• Papillons

    Un vrai , qui a dû passer l'hiver à l'abri et ressort avec le soleil . Il a une aile abîmée mais il vole bien quand même.

    Papillons

    Et puis son copain lumineux qui s'allume à la nuit et ajoute de la fantaisie au jardin!

    Papillons

    Papillons

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril 2017 à 21:10

    Les papillons sont sortis tôt cette année, je trouve. 

    Bon weekend. 

    2
    Samedi 8 Avril 2017 à 09:17

    Un robert le diable rescapé de l'hiver, il a eu le chance même handicapé, il profite du soleil ! Je n'ai vu que des citrons pour le moment, pas du tout coopératifs pour prendre la pose ! 

    J'aime bien ton "faux papillon" !

    Je te souhaite un beau samedi ensoleillé 

    Bises

    3
    Samedi 8 Avril 2017 à 17:42
    nays&

    avec la chaleur actuelle j'en ai vu deux ou trois déjà aussi mais hélàs lundi retour au froid

    bon WE Kristin

    bisous et aux 4 pattes ☺

    4
    Dimanche 9 Avril 2017 à 21:30

    jolis papillons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :